750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • ludi
  • Passionnée de cuisine, j ai un BTS hotellerie restauration, et j'aime la cuisine qui est mon premier métier, aujourd'hui je suis exploitante dans la restauration rapide alors mon métier me manque.Ce blog me permet de faire ce que j'aime: cuisiner.
  • Passionnée de cuisine, j ai un BTS hotellerie restauration, et j'aime la cuisine qui est mon premier métier, aujourd'hui je suis exploitante dans la restauration rapide alors mon métier me manque.Ce blog me permet de faire ce que j'aime: cuisiner.

Pages

Catégories

2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 17:35


Pour 10 verrines:

-2 escalopes de poulets
-curry en poudre
-100 gr de crème fraîche épaisse
-1/2 oignon
-sel/ poivre
-1 pot d'oignons frits
-huile d'olive


Faire cuire les escalopes de poulet, ciseler l 'oignon ( c'est à dire couper en petits dès).
Faire chauffer l'huile d'olive dans une casserole, y faire revenir les oignons, lorsqu'ils sont dorés ajouter la crème,assaisonner sel/poivre, et curry, laisser mijoter à feu doux.



Laisser refroidir le tout, couper les escalopes en dès et mélanger à la sauce curry.
Dresser les verrines: au fond une pincée d'oignons frits, puis du mélange poulet/curry, et de nouveau sur le dessus des 'oignons frits.

Préparation: 10 min/ cuissons:10min
Niveau: facile
Astuces: faire cuire le poulet au cuiseur vapeur, il reste tendre et moelleux.

A plus tard...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonjour , ma question paraît peut être bizarre mais est ce que sa se mange chaud ou froid? merci
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Quel est la quantité de curry à mettre SVP?<br /> <br /> Merci de votre réponse.
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour le curry est une épice; comme le sel et le poivre ca depend des gouts!!!! mettez d abord une pincée goutez et rajoutez a votre convenance.<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> ludi<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore cette création !
Répondre