750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • ludi
  • Passionnée de cuisine, j ai un BTS hotellerie restauration, et j'aime la cuisine qui est mon premier métier, aujourd'hui je suis exploitante dans la restauration rapide alors mon métier me manque.Ce blog me permet de faire ce que j'aime: cuisiner.
  • Passionnée de cuisine, j ai un BTS hotellerie restauration, et j'aime la cuisine qui est mon premier métier, aujourd'hui je suis exploitante dans la restauration rapide alors mon métier me manque.Ce blog me permet de faire ce que j'aime: cuisiner.

Pages

Catégories

15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 19:42

P4230022

 

Une entrée très agréable et aux saveurs italiennes...

ingrédients: pour 4 personnes.

-1 rouleau de pâte brisée

-1 pot de câpres

-1 pot d'asperges vertes

-1 pot de tomates confites

-1 boule de mozzarelle

-4 tranche de jambon de parme

-1 jaune d'oeuf

 

D'abord, faites 4 cercles avec la pâte brisée.

Préchauffez le four à 200°c.

Coupez les asperges en rondelles, émincez les tomates confites, tranchez la mozza.

A l'aide d'un pinceau badigeonnez les contours des cercles de pâte au jaune d'oeuf.

Disposez sur vos cercles de pâtes en laissant 1 cm de bordure: les câpres(à votre convenance), les dès d'asperges, les lamelles de tomates confites.

Ensuite disposez en chiffonade le jambon de parme: une tranche par tarte.

Puis recouvrez de lamelles de mozzarella, ajoutez du basilic haché.

Enfournez et laissez cuire 15/20 min à 200 °, jusqu' ce que la pâte soit dorée et la mozzarella fondue.

Servez accompagné d'une salade de roquette!!!

Bon appétit.

P4230026

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires