750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • ludi
  • Passionnée de cuisine, j ai un BTS hotellerie restauration, et j'aime la cuisine qui est mon premier métier, aujourd'hui je suis exploitante dans la restauration rapide alors mon métier me manque.Ce blog me permet de faire ce que j'aime: cuisiner.
  • Passionnée de cuisine, j ai un BTS hotellerie restauration, et j'aime la cuisine qui est mon premier métier, aujourd'hui je suis exploitante dans la restauration rapide alors mon métier me manque.Ce blog me permet de faire ce que j'aime: cuisiner.

Pages

Catégories

17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 17:55


Pour 4 personnes:
-12 belles pommes de terre
-75 gr beurre
-emmental râpé
-sel/poivre
-thym déshydraté

D'abord peler les pommes de terres, faites fondre  le beurre au micro-onde.Couper les pommes de terres en rondelles de 4 mm d'épaisseur environ.Imbiber les rondelles de pommes de terre dans le beurre: mettre le tout dans un saladier et bien remuer.
Dans un moule, superposer les rondelles de pomme de terre en formant une rosace.
Préchauffer le four à 200°c, asaisonner les rosaces sel/poivre; saupoudrer de fromage râpé, puis de thym.
Enfourner, laisser cuire 40 min, vérifier la cuisson avec un couteau les pomme de terre doivent être fondantes.




Préparation:10 min / cuisson: 40 min
Niveau: très facile
Astuces: bien serrer les rondelles de pomme de terre, il ne faut plus voir le fond du moule, pour avoir un résultat joli.

A bientôt...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Waouh ! Ca à l'air trés appétissant !!!! Et puis c trés beau !
Répondre