750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • ludi
  • Passionnée de cuisine, j ai un BTS hotellerie restauration, et j'aime la cuisine qui est mon premier métier, aujourd'hui je suis exploitante dans la restauration rapide alors mon métier me manque.Ce blog me permet de faire ce que j'aime: cuisiner.
  • Passionnée de cuisine, j ai un BTS hotellerie restauration, et j'aime la cuisine qui est mon premier métier, aujourd'hui je suis exploitante dans la restauration rapide alors mon métier me manque.Ce blog me permet de faire ce que j'aime: cuisiner.

Pages

Catégories

2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 18:13



Pour 10verrines:

-400 gr de carottes
-100 gr de crème fraiche
-cumin
-sel/poivre
-ciboulette
-1 noisette de beurre 

Peler et faire cuire les carottes au cuiseur vapeur.
Monter la crème fraîche au fouet (battre jusqu'à l'obtention d'un aspect mousseux), assaisonner sel/poivre.Réserver.
Une fois les carottes cuites les mixer, ajouter une noisette de beurre, assaisonner sel/poivre et cumin.




Dresser les verrines, d'abord purée de carotte, puis crème montée et enfin une pincée de ciboulette ciselée.

Préparation: 10 min/ cuisson: 25 min
Niveau: facile
Astuces: pour faire les verrines à l'avance, faite fondre 1/4 de sachet de gelée au madère avec un fond d'eau, y ajouter une c. à soupe de crème fraiche, lorsque vous avez un mélange homogène, ajouter le à la crème montée. Réserver au froid: façonner le lendemain votre crème sur la purée de carotte, elle aura figée et vous pourrez en faire ce que vous vouler.

A bientôt.... 
Partager cet article
Repost0

commentaires