750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • ludi
  • Passionnée de cuisine, j ai un BTS hotellerie restauration, et j'aime la cuisine qui est mon premier métier, aujourd'hui je suis exploitante dans la restauration rapide alors mon métier me manque.Ce blog me permet de faire ce que j'aime: cuisiner.
  • Passionnée de cuisine, j ai un BTS hotellerie restauration, et j'aime la cuisine qui est mon premier métier, aujourd'hui je suis exploitante dans la restauration rapide alors mon métier me manque.Ce blog me permet de faire ce que j'aime: cuisiner.

Pages

Catégories

26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 17:31

Mon projet est de vous soulager pour toutes vos soirées, organiser et cuisiner vos dîners sera ma spécialité, sur ce blog vous trouverez des recettes, des idées menus, des photos et tout ce qui me passionne autour de la cuisine. Et pourquoi pas, vous aidez à apprendre à cuisiner...
A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bon, Je laisse tomber marmitton, dimanche je fais tes verrines....<br /> OSBAMBAS
Répondre
N
re salut !!! C'est super cette idée d'avoir créer ton blog... Je vais pouvoir faire de bon repas à la maison, grâce à toi.En plus, maintenant je vais avoir beaucoup de tps pour faire de la bonne cuisine...Gros bisous et bon courage pour ce min projet !!!Nadège
Répondre
N
Salut toi !!!
Répondre
T
idée et recettes vraiment originale. on en demande plus!! bravo et bien jouer pour ton blog. a bientot pour de nouvelles recettes.
Répondre
M
Bravo ludivine d'avoir créé ton blog. Je viens de le parcourir et je pense venir y chercher des idées... bien appétissantes. bisous
Répondre